Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Spoiler saison 6 (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Spoiler saison 6 (suite) Empty
MessageSujet: Spoiler saison 6 (suite)   Spoiler saison 6 (suite) EmptyDim 18 Jan - 7:54

Je viens de recevoir un message d’un ami qui est à Wilmington. Elle dit qu’ils filment au cimetière maintenant.
Donc, nous somme au cimetière, il y a une ligne formée de Fergie, Junk, Skills Lucas, Peyton, Brooke, Jamie, Haley et ensuite Nathan et Deb. En premier Deb marche vers Skills et ils s’enlacent. Ensuite, 6 Ravens arrivent et s’alignent aussi.
(source : Oth France)

Aussi, quand ils s’en vont pour rejoinder leur voiture, il y a un petite garcon noir avec un Ravens Jersey. Je suppose que c’est Andre.
(source : Oth France)

Ils sont mignons tous les 2. Il a une veste bleue avec son uniforme noir qui rend super bien avec ses yeux. Jamie avec sa boîte et le petit nouveau son mignon dans leur vêtement noir. Jamie à part car il est en gris.
(source : Oth France)

Sophia est la seule à porter des lunettes. Et ses vêtements sont plus longs que les autres sauf Deb.
(source : Oth France)

Ils sont tous devant le cercueil et Peyton a son bras autour de Lucas (très proche) et mignon. Haley et la mère de Q (Denice) pleurent beaucoup et les hommes sont très sombres (tristes). Lucas et Skills sont les plus tristes.
J’ai prévu de pleurer beaucoup pendant la cérémonie. Rien que de les voir aligner donne envie de pleurer.
(source : Oth France)

Des bonnes nouvelles, une scène a été tourney avec JJJ (Joy/James.Jackson NHJ). C’est entre les funérailles et le réveil. Je pense que c’est une scène pendant laquelle ils se soutiennent et parlent avec Jamie.
(source : Oth France)

On vient de partir. Ils sont tous encore là et ils filment la scène où on voit les visages defiler. LP étaient ensemble et mignon. On se rappelle qu’avant j’ai dit que Deb allait vers Skills. L’extra dit que c’est comme ça qu’ils découvrent qu’ils sont ensembles. Deb est avec Nate au début et elle dit « qu’elle doit aller voir Skills, car ils sont ensemble ». et après se dirigent vers lui avec un regard…
(source : Oth France)

Ils ont filmé la scène de Brooke/Jamie il y a quelques minutes. Quand tout le monte se dirige vers la voiture, il court vers Brooke et Nate se retourne pour le prendre. Elle est très protective avec lui tout le temps. La partie concernant la cap est très émouvante.
(source : Oth France)

*Je pense que le cast que j’ai vu a été Junk, Skills, Lucas, Peyton, Brooke, Haley, Nathan, Deb, Jamie (se tenant dans cet ordre devant la boîte) (Mouth, Millicent et Dan ne sont pas là).
*Ils y a près de 50 extras pour la plupart des afros-américains.
*La scène la plus importante a été la scène devant la boîte bleu sur le cercueil dans le cimetière.
*Ils ont filmé une scène avec eux marchant vers le cercueil et eux suivant les porteurs avec le cerceuil.
* Ils ont filmé une scène avec Brooke/Jamie devant le cercueil (on était pas là).
* Ils ont filmé l’arrivée des Ravens, s’arrêtant devant Denice et s’alignant à la fin.
* Ils ont filmé le depart de chacun du cimetière jusqu’aux voitures.
* Peyton était dans les bras de Lucas devant le cercueil. Lucas a son bras autour de Peyton en marchant.
* Ils ont filmé Deb marcher vers Skills qui ont mis leur bras autour de l’un l’autre.
* Ils ont filmé le prêtre disant quelque chose mais je ne sais pas quoi
* Les voitures de NH et Lucas sont là.
* Il y a 44 fleurs sur le site.
* Un petit garcon porte le maillot numéro 44 et reste avec les Ravens.
* On a vu Barbare, Jackson, Joy, Antwon et James rentrer/sortir de la tente de réception.
(source : Oth France)



Avant l'enterrement, Jamie et Nathan nettoient le casier de Quentin. C'est à ce moment là que Jamie prend le pull de Quentin (source : FanForum, Curlyhead)



Ils ont filmé des scènes à Cltohes Over Bro's avec le mendiant du 6x03. Ils ont filmé la scène sous différents angles :
*Peyton marche (avec son chemisier blue et sa jupe noire) et tombe sur un petit groupe de filles penchées devant une pile de vêtements de Clothes Over Bro's. Elle leur reprend les vêtements et dit quelque chose comme Non, non, non ! Ils ne sont pas gratuits ! Puis elle rentre dans Clothes Over Bro's.
*Peyton rentre dans Clothes Over Bro's et Brooke est là. Brooke semble énervée et jette les vêtements dans la rue puis marche vers le fond de la boutique. Peyton se retourne et dit quelque chose à Brooke et la suit dans le fond de la boutique.
*Les filles regardent une pile de vêtements de Clothes Over Bro's dans la rue. Elles voient Peyton sortir et aller de chaque côté du trottoir et Peyton dit Non ! quand elle les voit puis marche sur le trottoir derrière elles.
*Ils ont filmé le mendiant marchant jusqu'à la porte de Clothes Over Bro's. (source : FanForum )



Scène de Brooke et Peyton à Clothes Over Bro's :
Peyton ramasse un tas de vêtements jetés dehors du magasin. Avant que Peyton parte, Brooke lui demande de lui rendre les clefs de sa maison. En partant, Peyton effraie plutôt les spectateurs qui ramassaient les vêtements. (source : FanForum)



Tout le groupe se retrouve à la maison de Naley avant d'aller aux funérailles c'est à la moitié de l'épisode. (source : FanForum)



Ils ont filmé une scène Nathan/Haley/Jamie à leur maison vers la fin de l'épisode (source : FanForum)



Nathan, Haley et Deb ont une scène à la maison de Naley (source : FanForum)



Une scène Brooke/Haley a été filmé près de la piscine de Naley (source : FanForum)



*L'épisode débute avec Lucas au téléphone à propos de Quentin, Skills est derrière la porte de Lucas, Haley va voir Nathan à Rivercourt pour lui parler de Quentin puis on voit une Brooke pensive et fatiguée qui jete les vêtements par la porte.
*Nathan, Haley et Deb à leur maison (voir les stills)
*Peyton voit les vêtements sur le trottoir de Clothes Over Bro's et les gamins prendre les vêtements. Elle les chasse (scène 7)
*A Clothes Over Bro's, Brooke demande à Peyton les clefs de la maison. Peyton part et fait fuir les gamins (scène Cool
*Haley parle à ses élèves de Quentin (scène 9)
*Nathan range le casier de Quentin. Jamie prend le maillot de Quentin (scène 12)
*Scène de Lucas et Peyton à Rivercourt
* A la maison de Naley, Brooke rejoint le groupe puis Jamie arrive. Nathan, Haley, Peyton, Lucas, Skills, Deb, Fergie, Junk tous sont là
* Les Funérailles de Q
*Dans la salle de classe : Haley parle à Sam du chemisier de Clothes Over Bro's. Tout le monde signe le bureau de Quentin (scène 36)
*Brooke/Haley à la piscine de Naley
* Maison de Naley : Nathan et Haley trouve Jamie pret à partir (scène 42
* Scènes de Veillée
(source : FanForum)



6.04 : Bridge Over Troubled Water

Hey, j'étais sur le tournage et je les ai vus tourné. La première scéne était NH. Nathan portait juste un short et un tee-shirt et Haley portait un beau pantalon et un tee shirt normal. Nathan jouait au basket, reçoit un appel, Haley arrive, ils parlent un peu et ils s'enlacent.
La 2ème scène est encore NH, ils sont assis sur la table de picnic et ils parlent. Haley porte une superbe robe verte (voir les photos volées) et Nathan porte un tee-shirt converse et un pantalon kaki.
La 2ème scène est une scène LP. Ils sont bien habillé. Lucas porte des beaux vêtement et Peyton porte une veste noir avec un tee-shirt bleu/vert en dessous. Elle tient son bras et je pense qu'ils se sont dit que quelques mots, pas aussi long que ce que dit NH.
(Source : Oth France)



Cet épisode sera réalisé par Paul Johansson alias Dan Scott (source : FanForum)



Nathan et Skills à Rivercourt :
Seulement Nathan pourra voir Quentin (une sorte de vision)
(source : FanForum)



Haley et Jamie ont une scène à la maison de Dan.
Ils ont également une scène devant la tombe de Quentin où Jamie laisse un jouet de Basketball.
(source : FanForum)



Sam est impliquée dans une bagarre à l'école et Haley a une discution avec elle.
Nathan et Haley discutent de Dan/Jamie tout en déjeunant ensemble.
Peyton est au match de basketball avec Mick Wolf (cf side du 604). Il lui raconte quelques histoires à propos d'Ellie et son vrai père.
Mick est joué par John Doe. (Le père de Liz dans Roswell).
(source : Oth France)



6.05 : You've Dug Your Own Grave, Now Lie In It



6.06 : Choosing My Own Way Of Life

Devant la caméra, Chad Michael Murray lira son texte lundi à l’intérieur du Books-A-Million de Jacksonville pour une scène de One Tree Hill qui ne sera qu’une question de minutes. Derrière la caméra, « plus de cent membres de l’équipe ont déjà passé de nombreuses heures afin que la librairie soit prête pour la série de la CW » a assuré l’ensemble de la production qui s’est déplacé pour rendre cela le plus lisse possible.

La série, avec un premier épisode de la saison 6 le 1er septembre, a loué la librairie une journée entière pour tourner trois scènes pour un épisode diffusé courant octobre.

« La location à Jacksonville a été sélectionné car le magasin a été récemment transformé et le nouveau look présente mieux les livres. » a déclaré Greg Prange, producteur exécutif de « One Tree Hill ».

« Normalement, nous ne voyageons pas en dehors des environs de Wilmington pour louer quelque chose car cela rajoute à la production. » a dit Prange. « (Mais) Books-A-Million a pensé que nous devrions utiliser la librairie de Jacksonville pour cet épisode particulier. Et cela s’est avéré être une bonne décision ».

Une équipe satellite est arrivée tôt lundi matin pour reconfigurer le magasin, pour le tournage.

Beth Crookham, assistante du producteur exécutif a dit, après que le site fut préparé, « La compagnie » est arrivée. Tracteurs, camions et même quelques campeurs ont envahis le parking où se sont établis à l’arrière du magasin.

« Il y a tout pour les cheveux et le maquillage, la lumière, les prises, le son, les acteurs, les remplaçants, tous ce que nous avons besoin pour une série télé. » a-t-elle déclaré.

Les acteurs impliqués dans la scène –Murray qui joue Lucas dans la série et Lee Norris- tournaient la première scène pendant que l’équipe de production s’occupait du son, de la lumière et des angles de la caméra. Les acteurs se sont ensuite dirigés vers le maquillage et les costumes tandis que le plateau est préparé pour la scène finale. Le tournage commence alors – beaucoup de pellicules.

« Je suis un fervent croyant qu’il n’y a jamais une prise ou une scène facile. » a déclaré Prange. « Il faut beaucoup de personnes pour accomplir ce que nous faisons à chaque épisode ».

Les trois scènes tournées au Books-A-Million sont pour l’épisode 6, qui sera diffusé le 13 Octobre.

Une journée qui a pris environ 12 heures de production deviendra seulement quelques minutes diffusées, ce qui est habituel, a dit Prange. Chaque épisode de « One Tree Hill » (qui est diffusé tous les lundis à 21h sur la CW), dure environ 42 à 45 minutes. Cependant, construire un épisode est budgété à environ 96 heures par la production. Incluant les endroits loués pour le tournage ce que Prange a rajouté. Ce que beaucoup de personnes ignorent.

« Pour satisfaire la demande de qualité de la chaîne, il faut un nombre élevé de personnes pour le faire bien ». a dit Prange. « Lorsque nous arrivons, cela ressemble au cirque qui débarque en ville ».

Quelque soit la magie qu’il faut pour créer « One Tree Hill », Briana Beaver espère que cela continuera ainsi. Ce fan habitant à Jacksonville se trouvait devant le Books-A-Million pendant le tournage. Beaver est un téléspectateur fidèle depuis que la série a débuté.
« J’aime le réalisme. Cela me rappelle ce qui m’est réellement arrivé. » a déclaré l’étudiant côtier de l’université de Caroline, âgé de 18 ans. « J’adore cette série ».

Brittany Rochelle s’est arrêtée au Books-A-million, lundi car elle avait besoin d’une bible. Au lieu de cela, elle a eu le droit à la réalisation de l’une de ses prières. « J’adore One Tree Hill » a dit Rochelle. « Je suis venue pour acheter une bible et j’ai vu l’affiche (de la série) sur la porte et j’ai été très surprise ».

Elle et Beaver ont prévu de rester le plus longtemps possible au cas où Murray ou Norris décidaient de sortir.

Reanna Fontenot a revendiqué une place devant le magasin pour les mêmes raisons. « J’ai juste commencer à regarder la série il y a quelques mois mais un épisode a suffit à me convaincre. » a déclaré Fontenot. « Je me suis accrochée. C’est génial. Je peux vraiment m’identifier à cela. »

Prange a dit avoir des fans fidèles prêts à trouver ce petit voyage à Jacksonville positif pour la série.
« C’est bien de pouvoir tourner à un nouvel endroit tout en ayant l’approbation des fans » a déclaré Prange. « Etant une série à long terme, nous voulons quitter les fans en de bons termes pour pouvoir revenir ».
(source : Oth France)



6.07 : Messin' With The Kid



6.08 : Our Life Is Not A Movie Or Maybe



6.09 : Titre Inconnu

Joe Manganiello alias Owen revient pour 4 épisodes
(source : Fan Forum)

Je viens de rencontrer Hilarie, il y a quelques minutes. Ils viennent de tourner au UNCW et on la rencontre juste avant qu'elle ne parte. Elle était pressé et prenait tout le monde dans ses bras pour les photos et les autographes mais elle est restée pour être sûre que tout le monde ait une photo/un autographe.
Hilarie était la seule là. Ils avaient fini et presque fini de tout ranger quand je suis arrivée. Je ne suis pas sûre de ce qu'ils ont filmé, cependant, il y avait des militaires avec qui elle prenait des photos avant de venir vers nous. Ca avait l'air d'une sorte de cérémonie parce qu'il y avait une estrade et des rangées de chaises.
(source : Oth France)
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
 
Spoiler saison 6 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 6
» Une cinquieme saison oui !!!!!
» Guide saison 3
» Guide saison 2
» Guide saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: La serie :: La serie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser