Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer/Hilarie Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Peyton Sawyer/Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer/Hilarie Burton   Peyton Sawyer/Hilarie Burton EmptyMar 28 Nov - 7:55

Le personnage

Peyton Sawyer est la fille de Lary Sawyer. Sa mère est morte dans un accident de voiture. Son père travaille sur une plateforme en mer et ne fait que quelques rares escales à tree hill pour y voir sa fille. La meilleure amie de Peyton, Brooke, est sa premiere confidente depuis la mort de sa mere. Pompom-girl comme elle mais vraie punk dans l’âme, elle s’essaie à la bande dessinée underground et est une vraie fan de punk rock. Elle fut égalemment la petite amie de nathan avant d’avoir de courtes relations avec Lucas (petite amie de Brooke) puis avec Jake et un membre du groupe Fall Out Boy. Toutefois sa relation d’amitié avec Lucas reste ambigue. Independante, généreuse, a la fois forte et fragile, Peyton trouve en Lucas l’ami suceptible de l’aider dans ses differentes entreprises Elle ouvrira un club (dont elle assure la programmation) dont l’originalité est d’être ouvert aux mineurs.

L’actrice

Hilarie Burton, de son vrai nom Hilarie Ross Burton est née le 1er juillet 1982 à Loudoun Country en Virginie.
Elle est l’aînée d’une famille de 4 enfants, parmi lesquels elle est la seule fille. Bill, son père, est antiquaire, tandis que sa mère, Lisa, est agent immobilier.
Elle se passionne très jeune pour la comédie et déménage à New York pour y vivre sa passion. Peu de temps après, elle décroche un poste de « VJ » sur MTV. Animatrice de « TRL », l’émission la plus populaire de la chaîne, elle devient rapidement célèbre. Elle y interviewe des vedettes du monde du spectacle. Puis, elle anime une émission quotidienne : « MTV’s Hits », qui diffuse les clips vidéos préférés des spectateurs.
En 2003, elle interprète Peyton Sawyer, une jeune fille belle et intelligente, dans la série Les frères Scott. Pom-pom girl, elle fréquente Nathan, mais c’est de Lucas, le frère de ce dernier qu’elle est amoureuse. Cette jeune fille solitaire et sensible se révèle être une artiste cachée.
Hilarie continue à animer ses deux émissions sur MTV, ce qui l’oblige à faire la navette entre New York et Wilmington (Caroline du Nord), où la série est tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
brooke
Confidant(e) de Nathan
brooke


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 28/11/2006

Peyton Sawyer/Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer/Hilarie Burton   Peyton Sawyer/Hilarie Burton EmptyLun 8 Jan - 7:39

elle est gentille mais elle m'enerve grave car elle arrete pas de fair casser lucas et brooke a chaque fois alors qu'il vont super bien enssemble elle peut pas s'empecher de lui piqué.moi je serai brooke je lui en collerai dans en pleine face et je lui ferai comprendre qu'il est a moi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedaudrey.forumpro.fr
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Peyton Sawyer/Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer/Hilarie Burton   Peyton Sawyer/Hilarie Burton EmptyMar 9 Jan - 4:27

C'est clair elle se dit etre la meilleure amie de brooke et a chaque occasion elle la poignarde dans le dos c'est pas sympa mais de toutes facon elle a toujours aimer lucas mais elle a fait n'importe quoi alors comme elle a regretter ba elle a aucun scrupule a faire souffrir sa meilleure amie brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer/Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer/Hilarie Burton   Peyton Sawyer/Hilarie Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer/Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Hilarie Burton
» Payton sawyer
» peyton au fil des saisons
» peyton et sa famille
» Photos de peyton et lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: La serie :: Les autres acteurs/personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser