Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interwiev Bethany

Aller en bas 
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Interwiev Bethany Empty
MessageSujet: Interwiev Bethany   Interwiev Bethany EmptyMar 12 Déc - 10:25

"Quand j'étais plus jeune, je me suis juré qu'on me remarquerait pour autre chose que mon physique, mes tenues ou mes bijoux."

A tout juste 25 ans, Bethany Joy Lenz a déjà plusieurs cordes à son arc. Actrice depuis l'âge de 7 ans, elle incarne aujourd'hui la séduisante Haley James dans "Les Frères Scott". Mais Bethany est aussi une excellente chanteuse qui sortira prochainement un album solo.

Tu t'es mariée récemment avec Michael Galeotti. Comment préfères-tu désormais te faire appeler?
Même si beaucoup de personne m'appellent encore Bethany Joy Lenz, aujourd'hui, mon nom est Bethany Galeotti. Je sais que de nombreux fans ont été surpris en apprenant que je m'étais mariée, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler de ma vie privée dans les journaux. Néanmoins, maintenant que c'est fait, je peux le dire: je suis bel et bien mariée, et je suis désormais Mme Galeotti... D'ailleurs, depuis l'épisode de la troisième saison intitulé "Brave New World", nous avons changé le générique de la série pour que j'apparaisse sous le nom de Bethany Joy Galeotti. Pour moi, le mariage implique qu'on ne fasse plus qu'un avec son mari, et donc qu'on porte le même nom.

Ca n'est pas la première fois que tu changes de nom...
Il est vrai qu'au début de ma carrière, dans les génériques, j'apparaissais sous le nom de Bethany Joie Lenz. Et puis je suis devenue Bethany Joy Lenz pour que les gens arrêtent de se tromper en prononçant mon prénom. Mais pour moi les deux sont valables. D'ailleurs, la plupart de mes amis continuent à écrire mon prénom Bethany Joie.

Dans "Les Frères Scott", Haley, ton personnage, se marie très jeune, mais son couple se révèle rapidement être un échec. Tu ne crains pas de t'être mariée un peu jeune?
Pour moi, il y a quand même une énorme différence entre une fille qui se marie à 16 ans et une autre qui se marie à 24. En ce qui me concerne, je suis sûre de mes sentiments et, croyez-moi, j'ai longuement réfléchi avant de prendre la décision de me marier. Or, je pense que Haley n'a pas vraiment pris le temps de réfléchir. Elle s'est jetée corps et âme dans cette histoire avec Nathan, sans vraiment savoir qui elle était et ce qu'elle voulait faire de sa vie. Du coup, quand elle s'est remise à la musique, elle s'est rendue compte que la vie qu'elle menait avec Nathan ne lui convenait pas vraiment. D'ailleurs, pour tout vous dire, je pense que Nathan n'est pas un garçon pour elle. Haley a besoin d'un garçon qui comprenne davantage la vie d'artiste et qui sache aussi prendre les choses en main. Pour moi, Nathan est un garçon trop passif pour Haley.

Est-il exact que tu fais partie des rares vraies blondes à se teindre en brune?!
Je vois que vous êtes bien renseigné! [rires] Je dois effectivement être l'une des rares actrices blonde à se teindre les cheveux en brun. Cela dit, Hilarie Burton est exactement comme moi. Une vraie blonde aux cheveux bruns! Pour ma part, après avoir joué plusieurs rôles de petites blondes séductrices et presque caricaturales, j'avais envie de changer un peu d'image. Je ne sais pas pourquoi, mais les brunes sont toujours prises plus au sérieux que les blondes...

Parallèlement à ta carrière d'actrice, tu mènes aussi une belle carrière de chanteuse. Finalement, au fond de toi, préférerais-tu être récompensée aux Oscars ou aux Grammy Awards [l'équivalent américain des Victoires de la Musique, Ndlr]?
C'est un choix difficile. Pour moi, ce qu'il y a de plus instinctif, c'est la chanson. Je fais de la musique depuis que je suis toute petite, et c'est devenu comme une seconde nature. Néanmoins, j'adore aussi jouer la comédie, me plonger dans la peau de quelqu'un d'autre et donner vie à des personnages qui ne me ressemblent pas forcément. Donc, pour ce qui est de choisir entre un Oscar et un Grammy, je suis tout simplement incapable de répondre. Cela dit, honnêtement, je ne cours pas tellement après ce genre de distinction. Pour moi, ces cérémonies sont le symbole de la compétition malsaine qui règne à Hollywood, le symbole d'une certaine forme de superficialité. Je pense que les acteurs doivent avant tout s'investir dans un rôle parce qu'ils y croient, pas pour obtenir un prix. Et il en est de même pour la musique.

Tu n'as pas l'air très attirée par les mondanités hollywoodiennes...
Pour tout vous dire, même si c'est un milieu que je suis parfois obligée de fréquenter, je ne m'y sens pas du tout à l'aise. Pour moi, les mondanités hollywoodiennes n'ont aucun intérêt. La plupart des filles ne sont là que pour se montrer, pour qu'on les prenne en photo et qu'on remarque leur magnifique robe, leur parure de bijoux ou leur coiffure très tendance. Quand j'étais plus jeune, je me suis juré qu'on me remarquerait pour autre chose que mon physique, mes tenues ou mes bijoux. J'espère y être parvenue, au moins dans la musique.

Source: Séries Mag n° 39 (mai - juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
 
Interwiev Bethany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama bethany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: Les acteurs :: Bethany Joy Galeotti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser