Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Interview chad n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Interview chad n°3 Empty
MessageSujet: Interview chad n°3   Interview chad n°3 EmptyMar 12 Déc - 10:40

Interview Chad Michael Murray ONE n°41 Août-Septembre 2006

A l'heure où il s'apprête à tourner la saison 4 des "Frères Scott", Chad est un homme heureux. Sur le plateau de la série, les rapports sont bons avec Sophia Bush et la tension qui a suivi leur divorce s'est dissipée. En plus de cela, Chad est de nouveau amoureux et évoque même son prochain mariage. Confidences.

Quel type de rôle recherches-tu au cinéma et à la télévison?
Je peux surtout vous dire ce que je n'aime pas. Je déteste les rôles stéréotypés: les beaux gosses sans substance par exemple, et on m'en propose un certain nombre...
En fait quand je lis un script qui m'interesse, je m'arrange toujours pour modifier certains aspects du personnage afin de lui apporter ma touche personnelle. Souvent, je vais voir le producteur ou le réalisateur pour lui faire part des changements que je veux apporter.

Est-ce que ce genre d'initiative est bien perçu à Hollywood?
Pour être honnête, ça ne me traverse même pas l'esprit. Je suis très direct et je préfère dire les choses comme elles sont plutôt que d'être frustré. J'imagine que mon attitude a pu froisses quelques personnes, mais en tout cas, personne ne me l'a jamais fait sentir et jusqu'ici mes suggestions ont toujours été prises au sérieux. Toutefois, je tiens à dire que mes critiques sont toujours constructives. C'est juste que je me démène pour améliorer les projets auxquels je participe. Je veux juste de faire de mon mieux afin de jouer dans des oeuvres de qualité.Ca me tient vraiment à coeur. Je veux que le public apprécie ce que je fais sinon je ne vois pas l'intêret de faire ce métier. Les comédiens sont là pour distraire, voir informer le public grâce à des histoires passionnantes. C'est mon rôle de m'assurer que les projets auxquels j'appose mon nom ne déçoivent pas les spectateurs.

Te considères-tu comme un romantique?
Pas vraiment. Je ne suis pas du genre à écrire des poèmes à la fille que j'aime. Mais je suis très sensible et je n'ai pas honte de montrer mes émotions. Mes proches savent toujours ce que je ressens au fond de moi. Mais je ne suis vraiment moi-même que quand je me sens en confiance.

Peux-tu confirmer ou démentir la rumeur selon laquelle tu vas prochainement épouser ta petite amie Kenzie Dalton?
Nous n'avons pas l'intention de nous marier cet été, contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse. Cependant, nous faisons effectivement des projets de mariage et nous souhaitons vraiment célébrer notre union rapidement.

Tu n'as pas été échaudé par ta rupture avec Sophia Bush après seulemnt 5 mois de mariage?
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne referai pas les mêmes erreurs. j'ai notamment appris qu'il ne fallait pas mélanger son travail et sa vie privée.

Tu as l'air d'être quelqu'un de calme et posé. Et tes proches le confirment. Est-ce que ça veut dire que tu ne t'énerves jamais?
Je suis plutôt calme de nature. Il en faut beaucoup pour m'énerver. Mais ça m'arrive quand même. Ce n'est pas forcément pour des choses graves, d'ailleurs. La dernière grosse colère que j'ai piqué, ça remonte à un moment, et c'était pour quelque chose d'assez banal. C'était pendant le tournage de "La Maison De Cire". On tournait le film en Australie et je partageais un appartement avec Jared Padalecki au vingtième étage d'une grande tour. Un soir, vers 4h du matin, j'étais dans mon lit en train d lire quand mon portble a sonné. Jared avait oublié ses clefs et il voulait que je lui ouvre. Je me suis donc levé, je suis allé à la porte et j'ai apuyé sur l'interphone. Je suis retourné dans mon lit et,cinq minutes plus tard, mon téléphone a de nouveau sonné. C'était encore Jared. Il m'a dit qu'il avait du passer un coup de fil dans le halle de l'immeuble et que la porte s'était refermée. Je lui est donc rouvert et je suis retourné me coucher. Un quart d'heure plus tard, rebelote. Toujours Jared (rires) Il m'a dit je ne sais plus quoi, qu'il était au téléphone, ou qu'il venait de croiser quelqu'un, je ne sais plus. Il m'a redemandé d'ouvrir. Ensuite, je suis retourné au lit et, cette fois, je me suis endormi. Mais, une heure plus tard, j'ai été réveillé par mon portable.C'était encore Jared! Il m'a dit qu'il avait finallment décidé de ne pas rentrer tout de suite et qu'il était allé faire un tour. Là, j'ai explosé. je n'en pouvais plus...

Ecrit par Luinel(hypnoweb)
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
 
Interview chad n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: Les acteurs :: Chad Michael Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser