Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interview chad n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Interview chad n°4 Empty
MessageSujet: Interview chad n°4   Interview chad n°4 EmptyMar 12 Déc - 10:44

Interview de Chad Michael Murray Série Mag n°40

Il s'en est fallu de peu pour que "Les Frères Scott" disparaisse à la fin de la troisième saison. Heureusement, grâce au soutien de millions de fans, la série sera de retour prochainement pour une quatrième saison. En attendant, voici un petit entretien qui vous permettra de mieux cerner la personnalité de Chad.

Tu es maintenant devenu trop célèbre pour passer inaperçu dans la rue. Comment vis-tu la célébrité au quotidien?
Quand je vois tout le courrier que je reçois, je n'en reviens pas. Je n'arrive pas à comprendre. Le plus étrange pour moi, ça reste lamanière dont les gens me regardent dans la rue. Souvent, quand je suis dans un magasin, en train d'acheter quelque chose, je lève la tête et je vois quelqu'un en train de me dévisager. C'est bizarre. Je n'arrive pas à m'y faire. Je suis toujours surpris quand je vois quelqu'un qui me regarde fixement. C'est très déstabilisant.

Est-ce qu'il t'arrive d'abuser de ton statut de célébrité?
J'essaie de ne pas trop me la jouer, mais il arrive que je me laisse prendre au piège et que j'abuse de mes privilèges. Par exemple, l'autre jour, j'étais en train de jouer aux jeux vidéos avec des opains et j'ai appelé mon assistant pour qu'il aille nous chercher des trucs à grignoter. Normalement, ça fait partie de son boulot,mais là, il était trois heures du matin et il dormait. Il est sorti de son lit et il a couru à l'épicerie en pyjama. Quand je l'ai vu revenir, j'ai réalisé que j'avais abusé. Je me suis excusé mais c'était la honte...

Tu parles peu de tes débuts. Est-ce que tu te souviens précisément du moment où tu t'es lancé?
J'ai un souvenir précis. Je me revois dire à mon père que je voulais tenter ma chance en tant qu'acteur: nous vivions à Buffalo et je voulais partir à Los Angeles. Nous avons pris la voiture et vons traversé tout le pays ensemble. C'était une sacré expérience. Quand nous sommes arrivés à Los Angeles, mon père m'a laissé la voiture, il m'a pris dans ses bras et m'a dit"bonne chance". Ensuite, il a prit l'avion et il est rentré à Buffalo. Je me susi retrouvé seul dans une ville, sans un sou en poche. Ca n'était pas le plan le plus malin de l'histoire, je n'avais aucun diplôme, rien. Mais je savais que je devais écouter mon coeur, tenter ma chance.

Les débuts ont donc été diffciles...
Horribles! C'était naze du début à la fin. Mon budget pour la nourriture était de 1 ollar par jour. En début de semaine, j'achetais une boîte de céréales et un carton de lait. C'est ce que je mangeais tous les jours au petit-déjeuner et au dîner. Et, dans la journée, j'avais juste assez pour me payer un andwich au poulet dans un fast-food. Et quand j'en pouvais plus du sandwich, je m'achetais une salade.

Et quand tu as commencé à gagner de l'argent, qu'est-ce que tu as fait de tes premiers salaires?
La première chose que je me suis acheté avec l'argent de mes petits boulots, c'est une petite télé. Elle était pourrie! Elle ne recevait que 4 chaînes. Ce qui est amusant c'est que l'une de ces chaînes était la WB! Ensuite, j'ai commencé à bien gagné ma vie, je me suis acheté une maison à Los Angeles. C'était la première grosse dépense que je me suis autorisé. J'ai aussi refait tout l'intérieur de la maison à mon goût. Je me souviens qu'il y avait de la moquette dans la salle de bain lorsque je l'ai visité pour la première fois. Franchement, qui veut de la moquette dans sa salle de bain!?
J'étais obligé de refaire la déco...

Qu'est-ce que tu ragardes à la télévision?
Je suis un inconditionnel des "Simpson"! J'adore cette série. C'est intelligent et fin. Ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais ce qu'il me plaît, c'est que ça n'est jamais méchant. Ils disent des choses vraies et subversives, mais leur humour est tel que ça n'est jamais cruel.

Et que fais-tu de tes moments libres? As-tu des passions secrètes?
J'aime bien passer du temps avec mes copains, mais, quand je suis vriment seul, j'aime écrire. J'écris des nouvelles. Je m'y suis mis depuis quelques temps et ça me plaît beaucoup. Je joue aussi du bongo. Ca met l'ambiance entre amis, et c'est apaisant.

Ecrit par Luinel(hypnoweb)
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
 
Interview chad n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: Les acteurs :: Chad Michael Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser