Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Interview sophia n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Interview sophia n°2 Empty
MessageSujet: Interview sophia n°2   Interview sophia n°2 EmptyMar 12 Déc - 11:00

Fashion : Sophia Bush
L’élégante star de la WB, tout en nous montrant des modèles sophistiqués, va nous raconter pourquoi son mariage c’est terminé et recherche un nouvel amour après avoir eu le cœur brisé.

Le calme gracieux et totale de Sophia Bush devant la caméra est plus que ce qu’elle ne peut nous donner alors qu’elle vit l’année la plus difficile de sa vie. Quand son mariage d’avril 2005 avec son camarade des Frères Scott Chad Michael Murray est annulé après cinq mois, elle a été tout simplement dévastée. Elle est même obligée de travailler tous les jours avec son ex et forcée de le voir sortir avec une figurante de la série, Kenzie Dalton, âgée de 18 ans. Mais tandis que d’autres personnes s’émietteraient dans cette situation, Sophia y fait face avec un professionnalisme total. Sa franchise au sujet de la raison qui l’a rendue plus forte et introspective après la rupture est impressionnante. Entre le tournage des Frères Scott, elle tourne le remake d’un film d’horreur de 1986, The Hitcher, au côtés de l’acteur britannique Sean Bean. Vous pouvez actuellement la voir sur grand écran dans la comédie lycéenne John Tucker must die (John Tucker doit mourir). Pour la première fois, Sophia parle franchement de la fin de son mariage et du fait que ce chagrin d’amour ne l’empêchera pas de trouver l’amour à nouveau.

Êtes-vous triste que ça n’ai pas marché avec Chad ?
Non, je ne suis pas triste que ça n’ai pas marcher parce que ce n’était pas supposer marcher. Je me sens bien mieux maintenant et plus heureuse, c’est pourquoi je ne changerai rien à ce qui c’est passé.

Cela t’a-t-il fermé à toute relation ?
Non. Je pense que les gens passent par certaines choses pour de bonnes raisons. Cette dernière année a été merveilleuse pour moi parce que j’ai toujours eu foi dans le monde et j’ai toujours cru en des personnes, même si d’autres ne l’ont pas fait.

La rupture était elle difficile ?
Ce n’était pas amusant de passer par là mais je suis heureuse de tous ce que ça m’a enseignés. Je pense qu’il n’y a rien de mieux dans le monde que l’amour et les relations que ça entraîne. Je pense au mariage de mes parents, ils sont ensemble depuis vingt cinq ans et ils sont étonnants. Ils sont toujours fous l’un de l’autre. Ce n’est pas parce que certaine chose ne se passe pas comme on l’avait prévu qu’on doit changer d’opinion. Je respecte le mariage en tant qu’institution et espère qu’il n’est pas pris à la légère. C’est quelque chose que j’apprécie et prends au sérieux.

Comment est le travail avec Chad ?
C’est quelque chose que je dois faire. Ca fait parti de mon boulot. J’apprécie le fait d’être une actrice plus que tout autre chose et je ne le compromettrai jamais. Je n’abandonnerai jamais mon intégrité en tant qu’actrice à cause de ma vie privée, je ne pourrai jamais le digérer. Je vais au boulot et fait mon travail pour le public, à la fin de la journée j’adore jouer Brooke.

Mais ça doit être difficile depuis qu’il a une nouvelle relation avec une figurante sur le plateau ?
Il y a des bons jours et des mauvais, soyons honnêtes. Mais c’est la même chose dans toutes les situations, avec ta meilleure amie, tes ennemis et même tes frères et sœurs. Il y a des jours ou on s’entend avec les autres et des jours où on voudrait les étrangler. Je pense que c’est la vérité, si une relation continue ou non. Nous sommes chanceux que la plupart des jours ce passent sans à-coup. Et même quand ce n’est pas le cas, nous n’avons pas d’autre choix que d’en rire. On est heureux d’être sur un plateau où il n’y a pas trop de tensions. Tout ce qui est dur est tellement mineur par rapport à ce que d’autres vivent dans de telles situations.

Pourquoi une annulation de mariage plutôt qu’un divorce ?
Je ne veux pas vraiment entrer dans le côté légal d’une rupture. Le divorce ne donne pas d’explication supplémentaire sur le pourquoi d’une rupture.

As-tu trouvé le temps pour un nouveau copain ?
Je pense que tu as le temps pour ce que tu choisis dans ta vie. Heureusement, je ne suis pas une personne qui a besoin de beaucoup de sommeil. J’apprécie fortement mes relations et les personnes dans ma vie. Si j’aime quelqu’un il aura tous ce que je peux lui donner, tant que je ne dois pas me sacrifier. En même temps je pense que si tu entres dans ce genre de programmes, ton cercle d’amis se resserre et tu ne gardes que ceux qui représentent le plus pour toi.

Peux-tu nous dire avec qui tu sors ?
Je n’ai rien a communiquer publiquement.

Tes ami(e)s t’ont-ils aidés ?
Mes amies sont tout pour moi. En même temps je fais un travail éreintant, où je suis très demandée et elles savent que si je fais des scènes la nuit, elles ne me verront pas durant une semaine. Bien sur, c’est difficile d’être loin de chez soi, je leur manque tant.

Ton nouveau film, John Tucker doit mourir, parle d’un groupe de filles qui se vengent d’un séducteur lycéen qui s’est moqué d’elles. Peux-tu raconter ?
Je crois que nous avons tous connu quelqu’un comme John Tucker, qui s’est moqué de nous. Ce film a permis à nous les filles de faire la lumière sur certaines situations personnelles, par lesquelles nous sommes passées dans notre propre vie. C’est toujours bien de rire à propos de quelque chose qui vous a fait pleurer.

Ressembles-tu à ton personnage, Beth ?
C’est distrayant de créer un personnage qui prêche une vie calme, zen et saine. Et puis, lorsqu’elle est défiée se met à hurler et devient lunatique. Je ne suis pas du tout comme ça.

Et ressembles-tu à Brooke, ton personnage dans les Frères Scott ?
J’ai plus de similitudes avec Brooke maintenant qu’au début de la série. Je suis violemment loyale. Je peux être exciter à propos de rien du tout. Sans se soucier de la difficulté que cela peut avoir, je pense qu’il y a toujours un moyen de faire la lumière sur une situation. En même temps, Brooke est assez frivole. J’étais une vraie dévoreuse de livres au lycée et au collège.

Quel est le meilleur conseil que tes parents t’aient donné ?
D’être honnête avec moi-même et les personnes dans ma vie. Je pense que si tout est fait avec honnêteté, ça aide à prévenir la vanité et un trop grand ego. C’est très simple d’être roulé par son ego dans mon travail et mes parents m’ont appris que l’ego était une chose laide.

C’était ton anniversaire, l’as-tu célébré ?
Bien sur ! J’ai été chanceuse parce que la nuit de vendredi, quand minuit a sonné, c’était mon anniversaire. Donc à une heure du matin, j’ai eu droit à un énorme gâteau et je l’ai mangé en entier. C’était exceptionnel ! J’ai pu dormir jusqu’à samedi après-midi. On a apprécié notre journée avec toute l’équipe et on s’est rassemblé pour le dîner, et j’ai eu droit à un nouveau gâteau. J’ai donc fêté mon anniversaire deux fois et c’était fantastique.

Quelle est l’idée la plus fausse que l’on ai eu sur toi ?
Après avoir endossé le rôle de Brooke, les gens ont pensé que j’étais une fille un peu fofolle et toujours prête à faire la fête, mais ce n’est pas ce que je suis. Bien que j’ai un côté très féminin, je suis plutôt un garçon manqué. J’adore être à l’extérieur avec mes chiens. J’adore faire des voyages et vivre des aventures ou apprendre. Ce que je voudrai faire, c’est prendre une année sabbatique et voyager tout autour du monde.

Et où voudrais-tu aller ?
J’aimerai beaucoup aller en Inde. Et également en Afrique, c’est un continent stupéfiant, avec tant de vies et de tant de choses qui font ouvrir les yeux. Des fois, on voudrait être au point où l’on peut dicter ses conditions et choisir son emploi du temps.

T’occupes-tu de l’environnement ?
Je me suis acheté une voiture hybride et je change toutes mes ampoules. Je tri également mes déchets car je trouve que l’état de notre planète est inacceptable.

Où voudrais-tu être dans 10 ans ?
Je voudrais être à une place où j’ai l’opportunité de faire le métier que je veux et où j’ai un certain contrôle créatif. Si je regarde en arrière et que je vois un corps significatif de travail et le temps avec mes amis et ma famille dispersé entre tout ça, je serai vraiment heureuse.

Quel est ton plus gros défaut ?
J’ai un petit problème avec le shopping. J’ai une telle dépendance aux chaussures et aux sacs à main, c’en est idiot. J’essaye de limité les dépenses, mais c’est si difficile, parce que c’est si amusant.

Comment as-tu trouvé l’interview ?
J’ai passé un bon moment ! C’était un après-midi, où j’ai pu me déguiser, comme dans un conte de fée. Trotter sans but dans cette immense maison, avec des robes du soir ; c’était simplement hilarant.

Ecrit par BEVERLY(hypnoweb)
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
 
Interview sophia n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Sophia Bush devenait "Wonder Woman" ?
» Interview james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: Les acteurs :: Sophia Bush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser