Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Interwiev Chad n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

Interwiev Chad n°1 Empty
MessageSujet: Interwiev Chad n°1   Interwiev Chad n°1 EmptyMar 12 Déc - 10:30

« Comme Lucas ma vie n’a pas toujours été rose ! »

Chad Michel Murray est aujourd’hui Lucas, l’un des héros de la série « Les Frères Scott » diffusée sur TF6. Un jeune homme blessé par la vie, tout comme lui. Il nous raconte ses dures années de collège puis son arrivée à Hollywood, à 18 ans. En prime, il nous fait des confidences sur sa petite amie et partenaire, Sophia Bush.

Tu es arrivé à Hollywood juste après voir passé ton bac ? Ca n’a pas été trop dure de trouver un job ?
Hé bien, je tiens d’abors à dire que mon nez m’a porté chance ! C’est vrai ! J’étais venu à Los Angeles puisqu’un agent m’avait repéré et avait compris mon rêve de devenir acteur. Mais il m’avait conseillé de bosser comme mannequin un premier temps. Et un jour où j’allais au Burger King, des mecs me sont tombés dessus et m’ont cassé le nez ! Une semaine après, je signais pour une grosse pub. Si je n’étais pas allé au Burger King ce jour-là, qui sait ce que serait devenu ma carrière ? (rires)

Et à cette époque, tes amis savaient que tu voulais devenir acteur ?
Oh, je n’avais pas vraiment d’amis, juste mes frères et ma sœur, et eux ils comprenaient très bien ma vocation !

Je ne comprends pas, tu n’avais aucun pote au lycée ?
Non, c’était terrible ! Au CP déjà, je me battais, et au lycée ça n’arrêtait pas, je devais tout le temps me battre, pour défendre mon frère, ma famille, ma fierté…Chez nous, la vie n’était pas facile, ma mère est partie quand j’avais 10 ans et mon père s’est retrouvé seul pour nous élever mes trois frères, ma sœur et moi. Mon père c’est mon idole !

Mais pourquoi ça passait aussi mal avec les autres ?
Parce que je n’étais pas comme eux ! Tout le monde avait de super fringues et moi je portais le même jean et le même T-shirt toute la semaine. Nous n’avions pas d’argent ni une belle voiture…


Ils se moquaient de toi ?
Oui, surtout au lycée ! Les jeunes au lycée sont très méchants, je ne sais pas pourquoi ils prennent autant de plaisir à blesser les autres ! Tu te retrouves coincé avec 25 élèves et si ça ne se passe pas bien avec, tu es leur tête de turc tout l’année. Maintenant, je choisis les personnes avec qui j’ai envie d’être !

Lorsqu’on t’a proposé le rôle de Lucas dans « Les Frères Scott », tu as réalisé que tu avais beaucoup de similitudes avec ce personnage ?
Oui, et j’étais très excité parce que c’est une partie de moi que je veux explorer. C’est vrai qu’il y a des similitudes entre sa vie et la mienne, un problème d’abandon, la passion pour le sport ou le fait de devoir souvent changer de lycée ! Ces ressemblances, je m’en sers pour incarner Lucas et en même temps ,pour moi c’est comme une thérapie !

Comment on réagit tes partenaires en apprenant ta liaison secrète avec Sophia Bush, qui joue Brooke Davis dans « Les Frères Scott » ?
Oh, nous avons tenu la nouvelle secrète pendant un mois seulement !(rires) Dès que nous avons su que c’était du sérieux entre nous, nous ne l’avons plus caché, ça nous rendait malades, on voulait que tout le monde le sache !

Et vous le leur avez appris comment ?
Tout simplement ! Un soir nous sommes tous allés dîner ensemble après le tournage et nous le leur avons dit. Tout le monde s’est exclamé : « Ouais, c’est géniale ! » mais ils étaient super étonnés et ils voulaient surtout savoir quand ça avait commencé ! (rires)

SERIES ZAP N°23 - Bimestriel : Février/ Mars 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
 
Interwiev Chad n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiev Bethany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: Les acteurs :: Chad Michael Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser