Naley-brucas-leyton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 interwiev n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
**haley**
Mega fan d'Haley
**haley**


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 24/11/2006

interwiev n°2 Empty
MessageSujet: interwiev n°2   interwiev n°2 EmptyMar 12 Déc - 10:36

« Parfois j’ai l’impression d’être une véritable bête de foire .»

Après seulement 4 mois de mariage, Chad Michael Murray vient de se séparer de Sophia Bush, sa partenaire dans « les Frères Scott ». un sujet que nous n’aborderons pas dans cette interview réalisée peu de temps avant cette séparation inattendue.

Quel souvenir garde tu du tournage de ton dernier film, « la maison de cire » ?
Franchement, même si je me suis beaucoup amusé, c’était un tournage éprouvant. Tout aurait été beaucoup plus simple si nous n’avions pas été obligé de nous couvrir régulièrement de cire de la tête aux pieds. Vous n’avez pas idée à quel point la cire s’accroche à votre peau, comme elle vous rend poisseux et dégoûtant. A la fin de la journée, la première chose que je faisais, c’était de passer une heure sous la douche pour essayer de me débarrasser de cette maudite cire…

Comment as- tu réagi en apprenant que tu allais donner la réplique a Paris Hilton ?
Pour commencer, je me suis dis que j’allais juger Paris par moi-même. Comme tout le monde, j’avais entendu beaucoup de choses à son sujet mais je voulais me faire ma propre opinion. Aujourd’hui, tout ce que je peux vous dire c’est que Paris adore donner une certaine image d’elle, mais que, dans la vie de tous les jours, c’est une fille simple. Quand elle est arrivée sur le tournage, elle était très humble, et j’ai tout de suite sentie qu’elle n’était pas là pour se montrer, mais bel et bien pour bosser. Par la suite, elle n’a pas manqué une journée de tournage, et n’est jamais arrivée en retard. Je l’ai trouvée très pro et nous nous sommes bien entendus.

Es-tu bien conscient d’être devenu un véritable sex-symbol pour des milliers de fans ?
Je ne sais pas si je suis sex-symbol, mais, une chose est sûre, parfois, j’ai l ‘impression d’être considéré comme une bête de foire. L’autre jour, j’étais dans un aéroport, je faisais tranquillement la queue pour enregistrer mes bagages. D’un seul coup, une dizaine de filles se sont mise à courir vers moi en criant, puis elles ont sorti leurs appareils photos et m’ont mitraillé comme un chimpanzé au zoo. Sur le coup, j’étais tellement abasourdi que je n’ai même pas bougé. Je ne suis pas contre les autographes, ou même les photos, mais il y a tout de même des limites.

Qu’aimerais-tu dire à ces fans parfois un peu envahissants ?
Qu’il y a d’autre façon d’aborder les gens, surtout quand on les aime. Et puis, parfois, j’aimerais aussi que les fans soient bien conscients que je ne suis pas Lucas. Si elles me voyaient dans l’intimité, elles auraient probablement une autre image de moi! (Rires). Le soir quand je rentre à la maison, je suis un garçon complètement normal je ne sors presque jamais, je passe mon temps à regarder des films et à jouer avec mes 6 chiens, bref, rien d’extraordinaire. Je trouve que les acteurs ne méritent pas qu’on les prenne pour modèle.

Es-tu content de jouer le personnage de Lucas dans les frères Scott ?
Pour moi, incarner Lucas est un réel plaisir. Cela fait parti de mon quotidien et j’ai d’ailleurs signé pour 4année supplémentaires. Néanmoins j’ai de plus en plus besoin de faire d’autres chose en parallèle. Je me suis changé les idées avec « La maison de cire » mais j’aimerai désormais incarner un personnage plus profond. Si tout va bien je devrais probablement tenir le premier rôle dans un film intitulé "stealing cars". Si ça marche j ’ incarnerai le personnage de Nick, un adolescent qui, à la mort de son père, va progressivement sombrer dans la délinquance et se retrouver incarcéré dans un centre de détention pour mineurs.

Si tu devais calquer ta carrière sur celle d’un autre acteur, lequel choisirais-tu ?
Je suis un grand fan de Sean penn. Je l’admire évidemment en tant qu’acteur, mais aussi en tant que réalisateur. J’ai vu tous ses films, et j’aimerais vraiment lui donner un jour la réplique.

Et si tu devais mettre un terme a ta carrière d’acteur, dans quoi te recyclerai tu?
Je me verrai bien en médecin, et plus particulièrement pédiatre ? J’ai toujours beaucoup aimé les enfants, alors pourquoi pas les soigner. Néanmoins, pour l’instant, ça n’est pas vraiment d’actualité. J’aime mon métier, et je n’ai pas le sentiment d’en avoir fait le tour.

Pour en revenir au personnage de Lucas, comment souhaite tu qu’il évolue dans les épisodes à venir ?
Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment de ce qui va arriver à Lucas. Je fais totalement confiance aux scénaristes et je suis sûr qu’ils ne me décevront pas. En tout cas, jusqu’à présent, j’au toujours été satisfait de l’évolution de mon personnage.

Ecrit par valandra(hypnoweb)
Revenir en haut Aller en bas
http://naley-only.forumpro.fr
 
interwiev n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiev Bethany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naley-brucas-leyton :: Les acteurs :: Chad Michael Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser